Quels sont les meilleurs jouets tondeuses qui font du bruit ?

Les appareils qui font du bruit captive nos enfants des leur plus jeune âge. Ils ouvrent des yeux ébahit lorsque nous mettons en route l’aspirateur, le mixeur ou encore le robot de cuisine. La tondeuse n’échappe pas à cette règle et elle est l’objet de convoitise. « Papa, je peux aider », vous répète t’il en faisant arpentant le jardin. Par qu’il est frustré de ne pas pouvoir vous prêtez main forte, il est temps qu’il est son jouet tondeuse qui fait du bruit.

Les meilleurs modèles de tondeuses jouets avec bruitage

Il existe différents types de tondeuses jouets : mécanique ou électronique. Concernant les modèles mécaniques, le bruit est produit par un frottement comme lorsque vous mettez un bout de carton contre les rayons d’une roue de vélo. D’autres produisent un bruit électronique, pour ces derniers, le bruitage provient de l’alimentation avec des piles.

La tondeuse jouet Husqvarna avec bruit et lumière

Husqvarna - 582 40 63-01 - Figurine - Jouet pour Enfant - Noir - Orange
719 Commentaires
Husqvarna - 582 40 63-01 - Figurine - Jouet pour Enfant - Noir - Orange
  • Tondeuse jouet avec lumières et sons réalistes.
  • Code produit :B2_0675031.

La marque Husqvarna, après avoir conquis le marché de l’outillage, s’attaque au marché du jouet avec cette tondeuse à gazon et c’est une grande réussite.

Voici la description du produit :

  • une tondeuse électrique : elle fonctionna grâce aux 4 piles AA fournies
  • des bruitages réalistes : elle émet des bruits de moteurs reproduisant à merveille ceux d’une vraie tondeuse. Pour activer le bruit, il suffit de faire comme avec une vraie et de l’allumer.
  • de la lumière : des lumières orange se mettent à clignoter lorsqu’elle est en marche. C’est un gadget très apprécié par les enfants qui auront l’impression de réellement couper l’herbe
  • une ressemblance parfaite avec une vraie tondeuse : la tondeuse jouet Husqvarna est une réplique fidèle de la vraie : couleur noire et orange, détails réalistes tel que le lanceur à tirer, le moteur et le carter de tonte.

Quels sont les caractéristiques techniques du jouet tondeuse Husqvarna ?

  • Taille : avec ses 57 cm de hauteur elle est idéale pour les enfants des 2 ans
  • Poids : 2 kilos. Elle est a la fois suffisamment légère pour être déplacée par un enfant et suffisamment robuste pour durer dans le temps

Husqvarna propose la seule tondeuse jouet avec lumières du marché. Si vous recherchez un modèle qui fonctionne à pile, très réaliste et qui fait du bruit et s’éclaire, c’est vers ce modèle que votre choix se portera.

Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, nous vous invitons à consulter la page dédiée.

⭐ Notre avis : La tondeuse Husqvarna jouet est le modèle le plus cher. Néanmoins, son prix est largement justifié par l’excellente qualité du produit : plastique robuste qui ne ternit pas dans le temps, degré de finition très élevé pour ressemblant à un vrai modèle, 4 piles incluses qui permettent de reproduire le vrai son d’un moteur.

La tondeuse Klein – une reproduction fidèle de la marque Bosch

Promo
Klein 2702 Tondeuse à gazon Bosch Rotak | Avec bruitage mécanique |...
2 943 Commentaires
Klein 2702 Tondeuse à gazon Bosch Rotak | Avec bruitage mécanique |...
  • La tondeuse Rotak de Bosch fait la joie des petits...
  • Ce jouet de jardin d’une grande stabilité se laisse très...
  • Les enfants aiment particulièrement les bruits de cliquetis...
  • Les travaux de jardinage ne sont pas seulement un jeu pour...
  • Fabriquée en Allemagne. | Dimensions: 66 cm x 25 cm x 49...

La tondeuse Klein est une reproduction de la tondeuse Bosch. C’est un très beau modèle qui comblera les enfants qui veulent la même tondeuse que maman et papa.

De hauteur de 66 cm, elle est parfaitement adaptée à un enfant dès 3 ans. Les clients nous informent qu’elle roule très bien dans l’herbe garce à ses larges roues. Les niveaux de détail est cette nombreuse est moins poussée que le modèle Husqvarna mais elle reste une belle réplique possédant tous les éléments d’une vraie tondeuse : roues, moteur, lanceur et guidon.

Cette tondeuse enfant avec bruit combleront les parents qui ne veulent pas d’un modèle avec piles. Le bruit de cette tondeuse provient de la rotation des roues et suffit et donne aux enfants la sensation de pousser une vraie tondeuse. Le petit jardinier sera ravi d’entendre ce petit bruit de cliquetis qui commencera dès que l’engin est poussé et s’accélèrera quand votre enfant se déplacera plus vite.

Si vous souhaitez découvrir les autres jouets Bosch vous pouvez cliquer sur ce lien.

⭐ Notre avis : Le prix est très intéressant pour ce modèle qui a su reproduire votre tondeuse Bosch. Tout set prévu pour captiver votre enfant : le design réaliste et des bruits de moteur.

La tondeuse jouet avec bruitage Little Tikes

Little Tikes Tondeuse Gas 'n Go - Tondeuse à gazon pour jouer dans le...
12 752 Commentaires
Little Tikes Tondeuse Gas 'n Go - Tondeuse à gazon pour jouer dans le...
  • LA TONDEUSE DES ENFANTS - Rgardez votre tout petit tondre le...
  • SON MÉCANIQUES - Des sons fun et stimulants sans piles...
  • BOURGEONS QUI SORTENT EN POUSSANT - Pour plus d'amusement,...
  • COMME EN VRAI - Contient une corde à tirer, une clé et une...
  • RESERVOIR AMOVIBLE - Les tout petits peuvent ouvrir le...

Avec nos enfants, nous avons eu l’honneur de tester la tondeuse jouet avec bruitage de Little Tikes et nous sommes ravis de ce choix.

Visuellement, elle est très réussie. Multicolore, c’est un véritable plaisir pour les yeux. Ses petites billes de toutes les couleurs qui tournoient apporte un côté ludique et enfantin bienvenu. Vous l’aurez compris, ce n’est pas une exacte réplique d’une tondeuse pour adulte même si votre enfant aura le plaisir de retrouver tous les éléments d’une vraie tondeuse.

Quels sont les bruit émis par la tondeuse little tikes ?

  • Bruits mécaniques : pas besoin de piles pour ce modèle qui continuera de fonctionner pendant des années et peut rester dehors.
  • Possibilités d’émettre du bruit :
    1. en appuyant sur le bouton marche arrêt
    2. en réglant la vitesse
    3. en tirant sur le lanceur
    4. en poussant la tondeuse

Les plus :

  • le seul modèle pourvu un réservoir d’essence factice amovible qui permet de faire semblant de remplir le moteur en ouvrant de capuchon
  • le seul modèle qui émet également du bruit lorsqu’on actionne la clé de contact et lorsqu’on choisi la vitesse
  • les billes de toutes les couleurs qui tournoient et donnera l’impression de mouvement à votre enfant

⭐ Notre avis : Ce modèle haut en couleur et plein de détail qui attireront votre enfant : réservoir amovible, bouchon du moteur qui s’ouvre, clé de contact et levier de vitesse à actionner.

Enfin, c’est la seule tondeuse du marché qui émet du bruit de 4 façons différentes : en tournant le bouton de démarrage, en actionnant le levier de vitesse et en tirant sur le lanceur et en la poussant. Cette tondeuse enfant fait du bruit et c’est ce que nos bouchons adorent !

 

Pourquoi acheter une tondeuse jouet enfant ?

La tondeuse jouet enfant permettra à votre enfant de vous imiter sans risquer de se faire mal avec la vraie tondeuse. Elle encourage votre enfant à apprendre à entretenir l’extérieur pour devenir un as du jardinage. C’est aussi le moment de passer un bon moment en famille dans le jardin et de faire un peu d’exercice physique.

Quels sont les différents bruits des tondeuses en jouet ?

Certaines tondeuses en jouet émettent des bruits. Les sons sont différents selon qu’il s’agit d’un modèle mécanique ou d’un modèle électronique. Pour les modèles mécaniques (voir plus haut le modèle Klein et Little Tikes), le son ressemble à un « cliquetis ». Il est produit par les frottements. C’est le même bruit que celui que l’on entend lorsqu’on fixe un bout de plastique sur l’axe de la roue d’un vélo. Si vous souhaitez entendre le son exact, nous pouvez regarder notre vidéo test du modèle Little Tikes.

Les modèles électriques fonctionnent grâce à des piles. Ces modèles sont plus onéreux, car plus développés technologiquement. Cependant, les sons émis sont plus variés (bruit de démarrage, d’accélération et de coupe) et très proche du bruit émanant d’un moteur de tondeuse.

Quels sont les modèles de jouet tondeuse avec son et lumière ?

Quelques modèles de jouet tondeuse émettent de la lumière en plus de faire du bruit. C’est le cas de la tondeuse jouet Husqvarna dont des lumières orange se mettent à clignoter dès que la tondeuse démarre. Un plaisir pour les yeux et pour nos bambins qui ont réellement l’impression de couper l’herbe.

Quels sont les différents types de tondeuse pour enfant ?

Il existe de nombreux modèles de tondeuse pour enfant parmi lesquelles on peut citer :

  • la tondeuse à bulle : doté d’un réservoir pour produit à bulle et fabrique plein de petites bulles que vos petits garnements se feront un plaisir d’attraper.
  • la tondeuse électrique qui fonctionne grâce à des piles et émettent des bruits réalistes et font parfois de la lumière
  • la tondeuse mécanique : dont les bruits de « cliquetis » sont issus du frottement
  • la tondeuse en bois : qui est robuste, écologique et très stable

Faut t’il choisir un tracteur tondeuse ou tondeuse pour enfant ?

La tondeuse pour enfant est idéale si vous souhaitez encourager votre enfant à marcher et à courir. Il arpentera ainsi l’extérieur à la recherche de la moindre motte d’herbe. Elles peuvent être achetées des l’acquisition de la marche.

Le tracteur tondeuse jouet est un véhicule sur lequel l’enfant s’installera pour faire semblant de tondre. Il avance à la force des pieds et convaincra les enfants qui aiment les engins à roues. Installés sur leur bolide, ils sont très stables et peuvent commencer avant même l’acquisition de la marche.

Si vous souhaitez découvrir notre article dédié sur les tracteurs tondeuses pour enfant, nous vous invitons à cliquer sur la page dédiée (mettre le lien).

Allez-vous craquer pour la tondeuse à bulle ou la tondeuse à gazon jouet ?

La tondeuse enfant à bulle a un côté très ludique. C’est le cadeau idéal pour les enfants qui adorent faire des bulles. Ici, l’idée n’est pas d’avoir un jouet qui ressemble parfaitement à la tondeuse de maman et papa, mais de courir partout pour attraper les bulles. Si vous souhaitez acheter des jouets à bulles, nous vous invitons à lire notre article dédié (mettre article tondeuse a bulle que je vais faire)

Si vous êtes en présence d’un fan de tondeuse, privilégiez la tondeuse à gazon jouet qui est une véritable réplique de la tondeuse. Ces modèles se veulent réaliste en reproduisant de façon détaillé chaque élément d’une tondeuse. Pour plus de ressemblance, de nombreux modèles font un bruit de moteur et parfois même de la lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page