Notre coup de cœur – La débroussailleuse jouet Stihl

Avec les beaux jours qui arrivent, nous passons beaucoup de temps à l’extérieur. Le jardinage occupe une grande partie de notre temps libre et c’est avec plaisir que nos enfants nous accompagnent dans cette tache. Certaines taches qui pourraient nous sembler pénible semblent pourtant passionner nos petits. C’est par exemple le cas le l’arrachage des mauvaises herbes. Si vous aussi, votre bambin ne vous quitte plus quand vous mettez en route la tondeuse ou le taille haie … il est temps de lui acheter SA débroussailleuse jouet de la marque Stihl.

Stihl 0464 937 0000 Débroussailleuse Jouet 1W 1V Multicolore
  • Avec démarreur et effet sonore, ainsi que des effets...
  • Faites plaisir à vos enfants ou adultes qui sont restés...
  • Réplique d'une débroussailleuse Stihl avec de nombreux...

Qu’est-ce qu’une débroussailleuse en jouet ?

Une débroussailleuse en jouet est une réplique d’une débroussailleuse pour adulte. Les enfants seront donc comblés de voir un jouet qui ressemble au modèle de leur papa. La quasi-totalité des modèles sont en plastique ce qui lui confère une maniabilité importante grâce à son faible poids. Il pourra donc le transporter partout et plus aucun brin d’herbe ne lui résistera.

Bien entendu, il s’agit d’un jouet et il ne coupe pas. Vous n’aurez donc pas peur qu’il se fasse mal. Pour pouvoir se rapprocher au plus d’un vrai modèle, certaines marques proposent des débroussailleuses jouets électroniques ou mécaniques qui font des sons réalistes de moteur et des lumières.

Pourquoi acheter la débroussailleuse Stihl jouet ?

Voici 5 bonnes raisons d’acheter ce jouet de la marque Stihl :

  • Pour la sécurité : Les outils de maman et papa sont attrayants et le risque de se faire mal existe. Il peut-être frustrant pour votre petite tête blonde de ne pas pouvoir participer à l’entretien des espaces verts. Avec ce jouet conçu spécialement pour lui, il pourra s’amuser et passer des heures à faire semblant de débroussailler sans se faire mal.
  • Pour passer des moments de complicité en famille : Vous allez être ravi d’avoir votre apprenti jardinier à vos côtés et rien de tel qu’un petit moment en famille au soleil pour passer du bon temps tous ensemble.
  • Pour lui enseigner les rudiments du jardinage : Vos apprentis scrutera vos moindres faits et gestes et prendra plaisir à les reproduire. Vous pourrez ainsi lui enseigner de façon ludique comment embellir votre jardin.
  • Pour apprendre en imitant : L’imitation est essentielle dans la construction intellectuelle de votre enfant. Sans s’en rendre compte, il acquerra les bons gestes pour devenir un futur bricoleur aguerri.
  • Pour s’amuser dans le jardin : Les jeux d’extérieurs permettent à nos enfants de s’amuser à l’extérieur. Il prendra beaucoup de plaisir à faire semblant de couper les mauvaises herbes. Et méfiez-vous, vous allez vite être pourchassé par votre petit qui voudra tester son nouveau jouet sur vous, éclats de rires garantis !

Quels sont les spécificités de la débroussailleuse Stihl enfant ?

La débroussailleuse Stihl enfant est notre modèle préféré. En effet, il comporte des fonctionnalités sympas que ses concurrents n’ont pas.

  • Parfaite réplique : Ce jouet a été conçu pour imiter parfaitement sa grande sœur. Visuellement, la ressemblance est frappante. Aux couleurs de la marque (noir, orange et blanc), aucun détail n’a été laissé de côté. On y trouve en effet tous les éléments d’une vraie débroussailleuse : le moteur, le guidon, le carter, la tête de coupe et le fil de coupe.
  • Taille réglable : Ce jouet restera le jouet préféré de votre enfant grâce à sa taille adaptable en hauteur de 86 à 107 cm.
  • Effets sonores et lumineux réalistes : Cette débroussailleuse est un modèle électrique. Fonctionnant avec 3 piles AAA (fournies) elle émet différents sons qui imitent bien le démarrage et l’accélération du moteur. Des effets lumineux sur le disque de tonte permet de renforcer l’impression d’une vraie débroussailleuse.
  • Volume réglable : C’est un des rares modèle à avoir intégré la possibilité de moduler le volume sonore. Vous pourrez donc couper le son lorsque vous souhaitez un moment sans bruit ou lorsque vous êtes à l’apéro !

Si vous souhaitez découvrir les autres modèles de débroussailleuses jouet, je vous invite à cliquer sur ce lien (lien vers débroussailleuse jouet)

Comment fonctionne la débroussailleuse enfant Stihl ?

La débroussailleuse enfant Stihl fonctionne comme une vraie débroussailleuse. Le démarrage et l’arrêt se fait au lanceur. Aussitôt, un bruit de moteur se met en route. Il est possible d’accélérer et le bruit d’accélération se fait entendre. Les leds de périphérie s’éclaire sur le disque de coupe donnant ainsi l’illusion que le fils de coupe tourne réellement.

Quels sont les caractéristiques techniques du jouet débroussailleuse Stihl ?

Voici les caractéristiques techniques du jouet débroussailleuse Stihl :

  • Taille : 16 x 26 x 47 cm
  • Poids : 500 grammes
  • Fonctionnement : Électrique – 3 piles AAA incluses

Quels sont les accessoires à acheter pour compléter la débroussailleuse jouet Stihl ?

Il est possible d’acheter des accessoires de protection pour compléter la débroussailleuse jouet Stihl.

Ce casque Stihl jouet sera très apprécié par votre enfant. Comme un vrai modèle, il se comporte d’une attache réglable, de protection pour oreilles et d’une visière de protection. Il s’agit d’un casque de jeu et non d’un véritable casque de protection.

Stihl Carver Gants pour enfant Taille M
  • La taille S convient aux enfants de 5 à 7 ans
  • La taille M convient aux enfants de 7 à 10 ans
  • La taille L convient aux enfants à partir de 10 ans
  • Gants pour enfants de très bonne qualité

Les gants de protections Stihl sont un accessoire incontournable. Votre enfant aura ainsi tout ce qu’il faut pour vous imiter en train de bricoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page